Nous sommes heureux de vous annoncer qu’Ensweet, a récemment clôturé une levée de fonds de 2,4 millions d’euros auprès de Finovam Gestion, du Groupe IRD, de Nord France Amorçage, d’Angels Santé, de makesense, de 50 Partners et de plusieurs Business Angels pour développer ses solutions de téléréadaptation.
Cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer notre expansion en investissant dans des domaines clés tels que la médecine connectée ainsi que l’intelligence artificielle pour pouvoir proposer des programmes personnalisés par l’IA.
Grâce à cette levée de fonds, nous souhaitons élargir notre offre de produits et services, d’améliorer notre plateforme technologique et de renforcer nos équipes.
Nous prévoyons de nous étendre sur l’ensemble du parcours de soins du patient, dès son hospitalisation, jusqu’au suivi dans sa vie de tous les jours. Le parcours du patient est ponctué d’opportunités manquées de réadaptation, Ensweet va l’aider à augmenter sa durée de vie en bonne santé physique et mentale. Dès ce trimestre, 15 établissements vont adopter Ensweet, et 1000 patients auront été réadaptés avec notre dispositif.*
Fabien Watrelot, CEO Ensweet
Nous sommes ravis de pouvoir travailler avec des investisseurs qui partagent notre vision et notre engagement à favoriser l’accès aux soins de réadaptation pour les patients, tout en offrant un service efficace pour les professionnels de santé.
Nous sommes convaincus que cette levée de fonds va nous permettre de continuer à croître rapidement et à répondre aux besoins en constante évolution du marché de la e-santé.
Source : https://www.maddyness.com/2023/02/23/ensweet-readaptation-cardiaque-domicile/